Emploistages
Offres d'Emploi

PEG COTE D’IVOIRE recrute GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES

Description du poste

Qui nous sommes et ce que nous faisons ?
PEG offre un financement basé sur les actifs par répartition (Pay-As-You-Go) aux consommateurs qui n’ont pas accès à l’électricité fiable et aux services bancaires formels. Le produit d’ancrage PEG – un système solaire de base comprenant trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio – permet aux consommateurs de 5 à 10 $ par jour d’avoir accès à une énergie propre pour travailler et étudier après les heures de travail et également construire des crédits pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
À ce jour, PEG a levé/ a recueilli 50 millions de dollars et a employé 500 personnes à temps plein au Ghana, en Côte d’Ivoire, et au Sénégal. Début 2020, nous lançons notre quatrième pays- le Mali.

La Position
Contexte de travail / La Vue d’ensemble ou d’aperçu
PEGAfrica est passé de 12 employés au Ghana à plus de 500 employés au Ghana, en Côte d’Ivoire, et au Sénégal ces cinq dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 600 agents de vente à commission, plus de 70 centres de service et plus d’une douzaine d’investisseurs et de concédants. Début 2020, nous lancerons notre quatrième marché, le Mali.

Nous recherchons un leader exceptionnel et expérimenté qui peut diriger efficacement dans un environnement dynamique, créer et gérer notre nouvelle équipe de ressources humaines et nous amener à offrir une expérience fantastique à tous les employés de PEG CÔTE D’IVOIRE.


Les responsabilités:
– Mise en place et gestion du département RH de PEG CÔTE D’IVOIRE, couvrant le recrutement, l’administration des ressources humaines et la gestion des installations.
– Développer et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer les pratiques commerciales des RH, tout en veillant à ce que PEG fonctionne conformément aux lois du travail locales.
– S’assurer que PEG attire, engage et retienne des talents exceptionnels en Côte d’IVOIRE et à l’étranger.

Profil du poste

Le candidat retenu devrait avoir:
-Au moins cinq années d’expérience en gestion des ressources humaines, avec au moins deux années d’expérience en gestion.
-Expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies visant à accroître la productivité et la satisfaction des employés.
-Une approche basée sur les données pour l’analyse et la résolution de problèmes complexes.
-De solides compétences en Excel, Powerpoint et Word sont requises, et de préférence familiarisées avec les outils Google.
-Bonne compréhension du droit du travail ivoirien et de sa relation avec une entreprise en croissance rapide.
Expérience dans l’acquisition et la rétention de talents en Afrique de l’Ouest.

NB:La maîtrise de l’anglais et du français (écrit et oral) est essentielle.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d’envoyer votre CV et LM en cliquant sur ce lien: https://pegafrica.bamboohr.com/jobs/view.php?id=280 
PEG est un employeur garantissant l’égalité des chances et engagé dans la diversité. Tous les candidats qualifiés, quels que soient leur âge, leur sexe, leur appartenance ethnique, leur race et leur religion, sont encouragés à postuler.

Date limite: 30/11/2019

Cette Offre d'Emploi ne vous correspond pas ? Tapez votre domaine dans la barre de recherche ci-dessous et trouvez un Emploi

Related posts