Emploistages
Offres d'Emploi

Importante BANQUE COMMERCIALE, filiale d’un groupe en pleine croissance, recrute 2 Chargés de Compte

 

Missions : 

Assurer le montage et le suivi des dossiers de crédit ; Contribuer à l’analyse du risque de contrepartie ; Participer avec le Chargé d’Affaires au développement du portefeuille clients et prospects en maîtrisant les risques ; Assurer le suivi de la satisfaction clientèle.

Profil : 

Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 en banque, finance, économie ou sciences annexes, ITB est un atout ; avec une expérience bancaire d’au moins deux (2) ans dans une fonction similaire. Idéalement âgé de 23 à 33 ans.


Compétences requises : connaissances et savoir-faire en analyse financière, montage des dossiers de crédit et action commerciale ; connaissance de la réglementation et des principaux produits et services bancaires.

Qualités nécessaires : dynamisme, sens commercial, écoute, dialogue, capacité de conviction, travail en équipe, gestion des conflits, souci de la rentabilité, esprit d’initiative, rigueur, organisation.

Date limite reportée au 25 mars 2018

POUR LES RECRUTEMENTS vous pouvez envoyer vos dossiers à l’adresse mail : recrutements@rodci.com

CV (avec photo, date de naissance, situation matrimoniale, nombre d’enfants) + Lettre de Motivation avec prétentions salariales + copie des derniers diplômes.

NB : indiquez en objet du mail le nom précis du poste concerné.

Cette Offre d'Emploi ne vous correspond pas ? Tapez votre domaine dans la barre de recherche ci-dessous et trouvez un Emploi

Related posts